Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Magic-Ville est le meilleur réseau social
le 19/10/2023 15:42
Pour avoir essayé Facebook, Twitter, Reddit, Tumblr, TikTok, Youtube, Instagram, Google Plus, ...

Magic-Ville est de TRÈS LOIN le réseau social sur lequel les échanges sont les plus constructifs, passionnés, intéressants, documentés, argumentés.

Tous les sujets peuvent être abordés, dans la bienveillance et la courtoisie. Le niveau de toxicité est surréalistement bas pour un réseau social.

Alors chapeau bas. Merci JMB de nous offrir ce havre de paix et de communication.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 19/10/2023 16:01
TG
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 19/10/2023 16:11
L'exception qui confirme la règle.

Un magnifique lieu d'échange, rempli de bonnes ondes.

Discuss.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 19/10/2023 16:22
kricheck tu vieillis. C'était à toi de lâcher le TG
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 19/10/2023 16:48
Je suis bien d'accord avec toi.

Le pire étant les biquettes.

Les modérateurs cassos incapables de faire la part des choses et qui suppriment et ban à vue dès qu'ils estiment que les messages ne sont pas suffisamment wokes à leurs goûts.

Une commu ultra toxique, hautaine et peu bienveillante que représente le DC où les joueurs se pensent être supérieurs car ils "perfent" à des tournois dans un format rempli de casus et où la variance fait que tout un chacun peut aller jusqu'au bout des tournois même si il ne sait vraisemblablement pas jouer (coucou Bricoflex, parmi tant d'autres) et t'as clairement le pire endroit pour essayer de discuter Magic de près comme de loin.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 19/10/2023 16:53
Citation :
Magic-Ville est de TRÈS LOIN le réseau social sur lequel les échanges sont les plus constructifs, passionnés, intéressants, documentés, argumentés.

Tu post depuis ta DeLorean ?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 19/10/2023 17:18
mdr juste le temps de fumer une clope et le sujet est censuré.

Alors que sa place était CLAIREMENT sur le gen, car ce topic s'adresse à 100% des magic-villois.

Je ne sais pas quel modo à mal dormi cette nuit pour censurer un topic qui fait l'apologie de la bienveillance du site.

Incroyable. Pitoyable.

Allez salut les gars. Kiffez la vibze :)
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Mais mais mais
le 19/10/2023 18:02
Quelle censure???
Le topic est toujours visible, et on peut toujours y répondre.
Citation :
Magic-Ville est de TRÈS LOIN le réseau social sur lequel les échanges sont les plus constructifs, passionnés, intéressants, documentés, argumentés.

Tous les sujets peuvent être abordés, dans la bienveillance et la courtoisie. Le niveau de toxicité est surréalistement bas pour un réseau social.

Alors chapeau bas. Merci JMB de nous offrir ce havre de paix et de communication.

Je suis d'accord, du moment où l'on accepte la légère, l'humour, et parfois le troll (qui est pour moi de l'humour), oui, magicville est fantastique!
Par contre, s'il on est un spike psychorigide qui ne jure que par le compétitif, alors, faut aller, en effet, chez les biquettes, même si
Citation :
Les modérateurs cassos incapables de faire la part des choses et qui suppriment et ban à vue dès qu'ils estiment que les messages ne sont pas suffisamment wokes à leurs goûts.

Une commu ultra toxique, hautaine et peu bienveillante que représente le DC où les joueurs se pensent être supérieurs car ils "perfent" à des tournois dans un format rempli de casus et où la variance fait que tout un chacun peut aller jusqu'au bout des tournois même si il ne sait vraisemblablement pas jouer (coucou Bricoflex, parmi tant d'autres) et t'as clairement le pire endroit pour essayer de discuter Magic de près comme de loin.
est légèrement (très) caricatural.

Edit
Citation :
est légèrement (très légèrement) caricatural
.
Ant1
le 19/10/2023 18:27
MV est le meilleur site de Magic

(il est certes perfectibles, j'aimerai avoir dans mon profil des filtres pour masquer par défaut sur toutes les pages/fonctionnalités les UN-set, Magic area et Petit Poneys et consorts)

Citation :
Le niveau de toxicité est surréalistement bas pour un réseau social.


il est moins élevé qu'ailleurs mais de temps en temps ça dérape (en j'en fais parfois ponartie mais j'essaye de me calmer)
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 19/10/2023 18:35
Citation :
ponartie

Ouais, c'est pas faux!!!
Darkent

le 19/10/2023 19:00
Citation :
mdr juste le temps de fumer une clope et le sujet est censuré.

Alors que sa place était CLAIREMENT sur le gen, car ce topic s'adresse à 100% des magic-villois.

Je ne sais pas quel modo à mal dormi cette nuit pour censurer un topic qui fait l'apologie de la bienveillance du site.

Incroyable. Pitoyable.

Allez salut les gars. Kiffez la vibze :)


Bjr warpad.

Toujours aussi fan de la politique de modération du site ? :)
molodiets
Kneel before Zod!
le 19/10/2023 19:00
Leche-cul!
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 19/10/2023 19:33
Salut DK.

à vrai dire je ne comprends pas ce que le sujet avait de dérangeant sur le gen.

Le véritable problème de la modération c'est qu'elle ne s'explique JAMAIS, et agit SANS RAISON.
Ant1
le 19/10/2023 20:08
Citation :
Le véritable problème de la modération c'est qu'elle ne s'explique JAMAIS, et agit SANS RAISON.


Ils sont fans de LREM ;-)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.